La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dortoir de Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Sasori Empty
MessageSujet: Dortoir de Sasori   Dortoir de Sasori EmptyLun 5 Juin - 21:44

Nous étions a peine arriver dans la grotte que Itachi nous demandas d'amenagé nos dortoir.Je me mis alors a marchais dans un long couloir où se trouvais plein de chambre une a cotés des autres.Je m'arreta un petit moment et je decida de prendre celui qui se trouvait tout au fond du couloir la j'aurais le calme néssecaire pour les experiences se raportant a mon art.Je decida d'ouvrir la porte mais une fois la poigniée dans la main je pensa a la tete des dortoirs.

*Si il vit tout seul, il ne dois jamais avoir dormi dans un des ces dortoir ,il doit etre aussi sale qu'une relique perdu pendant des millénaires,Faites qu'ils soit quand meme relativement propres!*

Je tourna alors la poigniée et j'ouvris la porte delicatement!Par ma grande surprise ,je fus stupefais de voir que le dortoir n'étais pas du tout sale mais qu'il était bien entretenu,malgré qu'il n'y avait qu'un lit et bureau.Je rentra dans le dortoir et je ferma la porte derriere moi.
La piece étais relativement petite mais ce n'étais qu'un dortoir!
Les mur était ceux de la grotte.


*Oummm je dois trouver un endroit pour cacher mes rouleaux!*

Je scruta alors la piece en tournant sur moi meme.J'eut une idée!
Je sorti la queue d'Hiruko et je l'enfonca dans le mur.Je la retira ppuis en refis un a cotés.Je continua jusqu'a faire un trou de 50cm².Je posa mes rouleaux d'invocation.Je pris le tiroir de mon bureau et je brisa les rebord sur les coté,je fis un systeme grace a du fil je fixa la catre du monde et je le positiona devant le trou que je venais de faire.


*Voila je crois que je vais bien me plaire ici!Héhé!!!*


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Sasori   Dortoir de Sasori EmptyLun 5 Juin - 21:52

Itachi frappa a la porte celle çi s'ouvrit et il pénétra sans dire un mot, il observa longuement le dortoir. Puis il prit la aprole, une boite en main il regarda Sasori.

"Bien avant que je débute je voudrais conaitre t'est ambition, ce que désire faire et pourquoi tu ma rejoins?"

Une odeur suspect titille mes narine, j'avais l'impréssion que la pierre avait chauffer surment mon imagination, il continua a observers tranquillement Sasori attendant ses parole.

**Il est assez fort, mais que cherche tu vraiment sasori...Tu est...**
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Sasori   Dortoir de Sasori EmptyLun 5 Juin - 22:07

Je vois Itachi rentrer et je m'approche de lui pour repondre a sa question!

"Je souhaite construir le maximum de marionette,devenir le meilleur marionettiste au monde.J'ai quiter mon village Suna car il ne m'apporté qu'une vie monotone et sans interet alors qu'ici je serais traqué ,ma vie seras agité mais je trouverais ici la tranquilité qu'il me faut pour mener a bien mes experiences.Et puis ta force est phenomenal ,je prefere t'avoir de mon coté!"


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Sasori   Dortoir de Sasori EmptyLun 5 Juin - 22:13

<Itachi souriat légèrement, puis posa la boite sur la table il l'ouvrit et en sorti en premier lieux une vest.>

Dortoir de Sasori Aka2

<Puis il sortit une bague qui donna ainsi que la veste a Sasori.>

"Tien c'est pour toi...Tu ne pourras, une fois la bague mise, l'enlevé...Rejoins moi dans la salle de réunion.."

<Itachi sortit laissant Sasori seul>

Code:
Appartenance : Sasori

Lecture : " Gyoku "

Signification : " Sphère "

Dieu Chinois : "Gyokunyo"

Doigt : Pouce gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Sasori   Dortoir de Sasori EmptyLun 5 Juin - 22:27

Je pris la veste et la bague de Itachi.Une fois partis je sortis d'Hiruko.Je travailla pandant 3 heures et je confectiona une vesta a Hiruko.Je mis celle qu'il m'avais donner par dessus mes anciens vetements.Je pris alors la bague ,lu le mot qui était dedans ,je la regarda sous tout les angles.

*Um je sens que cette bague n'est pas ordinaire,elle doit avoir de la valeur.*

J'enfila a Hiruko la veste que j'avais confectioner et qui ressemblais trais pour trais a celle que Itachi m'avais donné,juste la taille differée,elle était largement plus large.Je placa la bague sur mon pouce gauche ,je la contempla puis je retourna dans Hiruko.Je sortis alors de mon dortoir et je me dirigas dans la salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Sasori   Dortoir de Sasori EmptyDim 11 Juin - 0:07

Je retourne alors dans mon dortoir aprés être revenu d'Oto,j'ouvre alors la porte,la referme assez brutalement.

*Raaaa encore bredouille,cela commence a m'agacer,nous allons passer au niveau superieure!!!!Je pence a la boutique de Suna,et puis Itachi est rester a Oto tout seul,il est fort mais seul contre Oto il ne vaut pas grand chose,il faut qu'il fasse attention!*

Je me place alors au milieu de la piece a attendre le retour d'Itachi.Cela ne sert a rien que je dorme car une marionete ne dort pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Sasori Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Sasori   Dortoir de Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser