La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir de Deidara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Deidara Empty
MessageSujet: Dortoir de Deidara   Dortoir de Deidara EmptyLun 5 Juin - 21:55

J'arriva un peu après Sasori dans les couloirs qui menaient aux dortoirs !
Les murs n'étaient pas sales ni humides, c'était un endroit très paisible et qui semblait beaucoup me convenir !!
Je me voyais déjà sur mon lit entrain de rêver comme une folle ! Mais encore fallait-il trouver les dortoirs ...
Je me rappella plus où c'est qu'il fallait tourner, et au bol, après avoir obliquer à gauche et à droite plusieurs fois, j'arriva enfin devant les portes des dortoirs !


*Je n'aurais pas imaginer cet endroit comme ça ! Mais je dois dire qu'il me convient plus au moins ... Tant mieux !! Bon, maintenant il faut que je toruve un beau dortoir de libre ... On va essayer celui-là !!*

Je m'approcha alors de la porte et posa ma main sur la poignée en appuyant dessus ! La porte s'ouvrit et je vis un dortoir conforme ! Une très belle pièce avec de beaux meubles étaient disposés dans chaque coin de la pièce et une grande table au milieu de la pièce était debout pour comblé l'espace !!

*Parfait !!! J'adore déjà mon dortoir ! Maître Itachi a bien choisit pour moi ...*

Je rentra alors dans la pièce en scrutant endroit par endroit ! Je déposa mes quelques affaires que j'avais pris avec et m'installa sur le lit en toute délicatesse !
Le début du combat et la fuite dans la forêt m'avait épuisé ... Alors je profita de ce confort pour me reposer un moment en attendant Maître Itachi qui devrait passer tout bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara   Dortoir de Deidara EmptyLun 5 Juin - 21:59

Itachi frappa a la porte celle çi s'ouvrit et il pénétra sans dire un mot, il observa longuement le dortoir. Puis il prit la parole, une boite en main il regarda deidara. Celle ci coucher sur son lit se releva et le regarda aussi.

"Bien avant que je débute je voudrais conaitre t'est ambition, ce que désire faire et pourquoi tu ma rejoins?"

Il l'observa longuement, une lueur de peur dans ces yeux surement du a leur première rencontre. Il ne dit rien et souriat légèrement, ce demandent pourtant pourquoi il l'avait rejoins.

**Elle est forte, mais que cherche tu vraiment...Tu est...**
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara   Dortoir de Deidara EmptyMar 6 Juin - 8:31

Je me reposa un moment sur mon lit, un repos bien mérité .... mais de courte durée, car je vis la poignée de ma chambre s'abaisser et Itachi y entrer !!
Je le regarda sans rien dire en attendant qu'il prenne la parole ... Je me leva alors de mon lit pendant que, lui, regradait mon dortoir ...


*J'espère que c'est une bonne nouvelle !!*

Itachi m'adressa un regard et prit la parole en me demandant quelles étaient mes ambitions te pourquoi je l'avait rejoins !
Je lui répondis sans hésiter une seule secondes :


"Maître ! Je menais une vie très monotone, une vie qui ne me plaisait pas du tout ! Ce don d'artiste qui est en moi, j'ai envie de le développer et à Suna je ne pouvais pas le faire, mais je suis sûr que je pourrai le faire ici grâce à vous !!
Le kazekage a promis de m'aider, mais a aucun moment il ne l'a fait pedant les moemnts où j'étais à Suna !! Je suis donc partie avec Sasori, nous avons déserté Suna !! Une de mes grandes ambitions ici, est de développer mon art et de le rendre très puissant ! Et je pense que c'est el bon endroit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara   Dortoir de Deidara EmptyMar 6 Juin - 12:05

Comme me l'avais dit Saosir Deidara avait pratiquement les même ambition et la même soif de pouvoir, il ne restait plus que Kisame a intéroger. Il plongea sa main dans la boite qu'il posa au préalable sur un table, l'envie de s'arreter le prit. Pendant un moment il se demanda pourquoi l'avoir recruter...Elle n'était pas assez forte, mais il avait besoin de ce don, et il voulait l'aider a devenir plus forte, un jour elle serait peut être amené a faire cet mission oui cet mission.

Dortoir de Deidara Aka2

"Bien...Je te remet notre uniforme, enfin la veste que tu devra porter contuniuellement, et la bague que tu ne pourra enlever. Lorsque tu les aura porté je te demanderais de bien vouloir me rejoindre dans la salle de réunion."


Code:
Appartenance : Deidara

Lecture : " Sei "

Signification : " Bleu/Vert "

Dieu Chinois : "Seiryuu"

Doigt : Index droit
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara   Dortoir de Deidara EmptyMar 6 Juin - 13:45

Je remercia alors Itachi et prit l'unforme qu'il me tendait ... Je le déplia et le mis immédiatement ! Il allait très bien avec mon teint et mes cheveux blonds ... Celui-ci me convenait tout à fait !!

*Ouah !! On a même le droit à un uniforme spécial !! Génial !!*

Sans plus attendre, je me leva apèrs qu'Itachi soit parti et prit immédiatemenr le chemin de la salle d réunionc omme il me l'avait demander !
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara   Dortoir de Deidara EmptyVen 9 Juin - 21:12

Après un dur entraînement avec Sasori, qui devait allé parlé à Itachi, je partis alors vers mon dortoir ...
J'avais, avec précautions, fermé mon dortoir à clé, alors je prend la clé et ouvre la porte pour pénétrer dans le doirtoir où je m'installe paisiblement ...


*J'ai déjà bien progressé ... J'espère que ça va continuer !!*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara   Dortoir de Deidara EmptyVen 9 Juin - 21:16

Aprés etre sortis du bureau d'Itachi je me rend dans ma chambre,je rentre prend un papier sur mon bureau et je me met a ecrire une list,une fois fini je me rend dans une des chambres voisine, celle de Deidara je pose alors la liste sur sa porte,je frappe et repars vers l'entrer de la grotte ou je devais me rendre pour ensuite aller a Oto!

Sur la feuille ,il été marquer :


Code:
Deidara pour ton entrainement vas a la foret,prend des cibles dans l'armoir de la salle d'entrainement!Puis essaye de les toucher en un seul coups tout en en métant de tout les cotés.
Tu prendras aussi le poids et tu feras de nombreux aller-retour dans la foret.
Une fois fini tu iras a la cascade et tu resteras sous la chute d'eau pendant 6 heures,tu devras marcher sur l'eau tout ce temps.
Tu t'entraineras ensuite aux abord de la cascade,tu trouveras un rocher de grande taille que tu devras briser n'importe comment sauf en utilisant ton art:les explosion!
Tu auras aussi droit a un entrainement a la reflexion grace aux livre qui sont dans l'armoir!

Entraine toi bien,devient forte quand je reviendrais d'Oto!


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara   Dortoir de Deidara EmptyVen 9 Juin - 22:04

Je remercia alors Sasori du programme qu'il m'avait conçu san sposer de question de ce qu'il allait faire, même si je pensais que c'était pour ce marchand de marionette ...

Ensuite, je partis immédiatement vers la forêt avec mes armes blanches pour recommencer mon nouvel entraînement, cette fois solo !!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara   Dortoir de Deidara EmptySam 10 Juin - 9:36

En revant de la forêt où j'avais déjà entamer mon entraînement et accompli les deux premières épreuves, j'avais l'attention de rester ici pour voir ce que je pouvais apprendre avec ces livres que j'avais sorti de l'armoire ... Sasori m'avait dit que ca aiderait ma réflexion, je pense que ce sont des textes à lire sur le chakra les techniques et les autres pays ou un truc du style ...
C'est pourquoi j'ouvra directement le premier livre. Bien qu'il possédait de nombreuses pages, je choisit le chakra comme base de départ ...


*Ben voyons ce que ces livres peuvent m'apprendre de bien ... J'espère que ce n'est pas du grand n'importe quoi, mais comme je connais Sasori, ca m'étonnerais beaucoup !!!*

J'ouvris alors les pages qui expliquaient le rôle et qu'est-ce que c'ést le chakra !! Ca me plaisait bien, alors je commença immédiatement à lire la page tout en prononçant à voix haute pour meiux comprendre et meiux mémoriser si jamais quelque chose d'important m'échapperais ...

"Le Chakra :

Le chakra est l'énergie qui sert a faire les techniques des ninja, Pour bien faire une technique il faut savoir bien combiner les deux sortes de chakra : L'énergie Corporelle: le chakra qui se produit par notre corps
L'énergie spirituelle: Celle-ci est différente de l'autre car lui ne se produit pas par le corps mais par l'entraînement , l'expérience pendant les missions c'est plus dans la tête et dans le savoir que s'acquit ce chakra spirituelle.

Pour faire une technique il faut combiner ces deux sortes de chakra à une bonne dose de l'énergie corporelle et spirituelle et ensuite faire un mouvement selon la technique utilisée pour faire la technique. Sa dépend quel technique vous utilisez elle peut vous demander plus ou moins d'énergie une petite technique de base demandera pas beaucoup d'énergie mais un Chidori ou autre demande beaucoup d'énergie si on est a court de chakra la mort nous attend.

La circulation du chakra se fait par les méridiens, ce sont comme des veines mais au lieu que ça apporte du sang ça apporte du chakra dans tout le corps. Les méridiens sont reliés aux organes vitaux qui accueillissent énormément de chakra ce qui fait que si les méridiens sont touchés, les organes vitaux on atteint automatiquement les organes. Autre point essentiel les méridiens sont composés de 361 Tenketsu, ces tenketsu sont des orifices de chakra très petit donc normalement si on arrive a les toucher précisément on pourrait faire ce qu'on veut du chakra de l’adversaire , stopper la circulation , l'amplifier en gros contrôler le chakra de l'adversaire. Cependant les tenketsu ne sont pas visible par une vision normal même avec un Sharingan c'est impossible, par contre une famille le peut les hyuuga , Ils ont un oeil spécial comme les uchiha : Le byakugan cela permet de voir et de toucher avec précision les tenketsu de l'adversaire donc ceci est une arme très redoutable."



Dortoir de Deidara Circulation Dortoir de Deidara Tenketsu

*Mhhh Intéressant !! Voila quelques points importants sur el shrigan d'Itachi et de osn clan et du clan des Hyuuga qui est nottament encore beaucoup présent dans tous les pays ... Il faudra que je fasse attention à eux !!*

Je ne pris pas la peine de relire ce texte ,mais je passa directement à la suite, plus bas qui parlait de la familel des Hyuuga, un sujet dont je ne connaissais pas du tout, mais il allait surement m'apprendre d'autres choses sur cette fameuse famille qui m'interessanit beaucoup ... Je me remis alors à lire à vois haute ...

"Les Hyuuga :

Dortoir de Deidara Dos1

Le clan Hyuuga est un des plus anciens de Konoha. Il est composé de deux parties : la Bunke et la Soke. Elles croulent sous le poids des prestiges et de traditions, l'une d'entre elles étant de garder le niveau de la Soke plus haut que celui de la Bunke. C'est pour cette raison que chaque membre de la Bunke, se voit, à l'age de ses 6 ans, marqué d'un sceau sur son front : l'oiseau en cage. Ce sceau limite l'étendue des pouvoir des Hyuugas qui le porte, et, ferme l'accès du savoir du ninja après sa mort. Il permet aussi à la Soke de garder le contrôle sur la Bunke : grâce à un simple signe de la main, ils peuvent, par ce sceau, griller les neurones d'un ninja de la Bunke, pour le rappeler à son devoir : protéger le membre de la Soke qui lui a été assigné."

Dortoir de Deidara Oiso


Je m'arrêta alors un petit moment pour réfléchir à tout ça et commencer à résonner ...

*Cette famille de Konoha a l'air très très forte !!! Ses pouvoirs sont aussi exceptionnels que le sharingan, mais lequel de ces dojutsu est le plus puissant ??*

"Le Byakugan :

Le Byakugan, qui veut dire yeux blancs, est une technique spéciale qui ne peut seulement être employée que par le clan de Hyuuga. Le Byakugan donne à l'utilisateur la capacité unique et dévastatrice de pouvoir voir à travers n'importe quoi, de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux, d'avoir une vision à 360°...
S'ajoute à ça, la capacité mortelle de pouvoir voir la circulation du chakra dans le corps. Il n'y a plus qu'à bloquer les Tenketsu (points de chakra) pour rendre son adversaire complètement impuissant.

"HAKKE SHOU KAITEN" : Ou "tourbillon divin". Grâce au Byakugan, et donc à la vision a 360°, il est possible à un membre du clan de repousser toutes attaques physiques grâce au chakra. Avec un entraînement très poussé de cette technique, il est possible de libérer son chakra par tous les pores de la peau, il suffit alors de tourner sur soi-même comme une toupie pour repousser les attaques adverses. Un sorte de "défense impénétrable", tant que le chakra de l'adversaire n'est pas quasi-illimité (voir combat Neji/Naruto).

"LES 64 POING DU HAKKE" : une fois que l'adversaire est dans la surface d'action du Hakke d'un membre du clan, il peut subir les 64 poings du hakke. Cette technique consiste à attaquer 64 points vitaux du corps, à une vitesse prodigieuse, tout en bloquant le flux de chakra de l'adversaire. C'est une des très puissantes techniques du "Hyuuga Style Taïjutsu".

LE SWASTIKA : C'est un symbole hindouiste et bouddhique que l'on trouve sur de nombreux temples d'Asie. Il représente le cycle éternel de l'univers ainsi que la force du cosmos en perpétuelle rotation et en éternel renouvellement : C'est le symbole de la vie. Ce symbole n'a rien à voir avec sa récupération par l'idéologie nazie. Les crochets que l'on voit sur les extrémités du signe sont là pour "l'accrocher" et donc arrêter sa rotation. Cela "fait sens" avec la malédiction qu'il créé. Cela méritait une précision surtout en ce qui concerne la forme du signe et sa triste reprise et place dans l'histoire."


Après avoir lu toutes ces informations sur la famille Hyuuga et leur dojutsu qui paraît très puissant, je referma le livre tout de suite et commença à imaginer un combat d'un des Hyuuga contre moi, Deidara !!
Je me faisait un peu de soucis sur eux, c'est pourquoi, quand Itachi sera rentré, je vais allé le voir pour lui demander de ce qu'il pense de ce Byakugan et des Hyuuga et si nous devons faire attention à eux ... et bien sûr, s'il cette famielle existe toujours !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Dortoir de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara   Dortoir de Deidara EmptySam 10 Juin - 10:12

[Dedara: +4 en Inteligence]
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Contenu sponsorisé





Dortoir de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Deidara   Dortoir de Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser