La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shikamaru vs Kabuto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptyMar 6 Juin - 17:35

J'arrive dans l'arene après avoir pris un bon petit déjeuné chez Ichiraku Ramen. Je passe les portes et avance vers le centre de la zone de combat.

Shikamaru vs Kabuto 0046wr

*Ca me rappel un mauvais souvenir....*

Celà fait plus d'un an que je n'étais pas revenu ici. Depuis mon combat avec Temari la Kunoichi de Suna...

Shikamaru vs Kabuto 1796fq

*Un an que Sasuke à disparut... et Naruto qui continue d'esperer.*

Je me dirige au pied d'un arbre et m'y assoie en attendant l'arrivé d'un adversaire.

Shikamaru vs Kabuto Narutoshikamaru01640uv

"J'espere que ça va pas durer des plombes..."


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptyJeu 8 Juin - 20:45

C'est alors qu'une silhouette apparaissa devant le jeune nara, portant des lunettes de vue et une coupe de cheveux assez modeste. C'était kabuto, l'un des sbires d'Orochimaru...

Shikamaru vs Kabuto 877zm


Il attendait la réponse du chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptyVen 9 Juin - 1:40

Je me relève et me dresse face à mon adversaire, J'esquisse un leger sourire narquoi en écoutant l'énemie:

Shikamaru vs Kabuto Shikamaru0076hz

*Oto no Satô*

"Je vois que tu connais mon Nom... Yakushi Kabuto, ninja criminel de rang S."

Je me met en position de combat et déboutonne mon étuit à Shurikens attendant la réaction de l'énemie.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptyVen 9 Juin - 1:59

Kabuto esquissa lui aussi d'un leger sourire en levant ses mains comme pour montrer son insouciance face a l'ennemi.

Shikamaru vs Kabuto 144bf

Kabuto regarda son adversaire, lui laissant l'opportunité d'attaquer le premier...

Shikamaru vs Kabuto Kabuto225jl

[Besoin d'un arbitre. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptyVen 9 Juin - 11:18

Arbitre:

Yakushi Kabuto:
PV : 319
PC: 285


Nara Shikamaru:
PV: 400
PC: 400


[Ordre de post: Shikamaru, Kabuto, Arbitre, ... ]

HAJIME!
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptyVen 9 Juin - 20:06

Mon sourire s'efface netement pour me donner une expréssion moqeuse à l'égard de mon adversaire:

*Quelle grande geule...*

Shikamaru vs Kabuto Sh139id

"Tu parle beaucoup trop !!"

Pendant c'est mots j'avais saisi un kunaï auquel j'ai fixé une note explosive et que je brandit maitenant vers Kabuto.

De l'autre mains j'envoi 3 Shurikens dans sa direction en esperant le destabiliser. Durant ce temp je laisse tomber une boule fumigène à mes pieds.

Shikamaru vs Kabuto Dokugasu2cg

[Tactique envoyé par MP]

Quand la fumée se discipe 2 Shikamaru en ressortent et attendent l'adversaire.

Shikamaru vs Kabuto Shikamaru0075fjShikamaru vs Kabuto Shikamaru0075fj

"........................................" "....................................."
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptyVen 9 Juin - 21:02

Le sourire innocent de Kabuto s'estompa egalement. Il voyait que le chuunin était décidé a lui regler son compte, ce qui ne le laissait pas indiférent.

Shikamaru vs Kabuto 872sf

Au moment où Kabuto finit sa phrase, le jeune nara envoya trois shurikens en sa direction tout en se camouflant a l'aide d'un fumigène. Vut la distance qui les seprait, Kabuto eut le temps de les esquiver facilement sur le coté.

Shikamaru vs Kabuto 050429091309502xw

Puis la fumée s'estompa, et Kabuto apercu deux shikamaru qui foncait sur lui. Il joigna alors ses mains, et composa le signe du tigre:

Shikamaru vs Kabuto Ztigre3vc

"-Nehan Shouja no jutsu ! "

Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Coût:10 PT pour Kabuto et 15 PT Pour les autres
Coût de chakra : 80 PC
Dégat: Hypnotise la personne pendant 2 tour et la rend complètement vulnérable


Une pluie de plumes s'abbatit alors sur le terrain, recouvrant la totalité de l'arene. Meme si Shikamaru se cachait, le genjutsu l'atteindrait...

Shikamaru vs Kabuto Nehanshoujanojutsu2sk8rd

(A voir dans l'animé, l'arene entiere est recouverte de plumes...)

Shikamaru vs Kabuto Naruto1349jg7gq

*Montre moi de quoi tu es capable, konohanin...*

Kabuto se saisit de deux kunais, et les envoya sur les deux Shikamaru qui arrivaient dans sa direction...

Shikamaru vs Kabuto 05083120525691sm
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptyVen 9 Juin - 21:30

Yakushi Kabuto:
PV : 319
PC: 205


Nara Shikamaru:
PV: 400
PC: 380


________

Les deux Shikamaru se divisent; ce sont des Oboro Bunshin. Ils se multiplient donc, les deux clones ont 4 bras, 2 têtes et de bustes pour deux jambes.
Shikamaru est à couvert et Kabuto ne connaît pas sa position.
Le Genjutsu commence à faire effet mais Shikamaru peut encore l'annuler dans son prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptyVen 9 Juin - 22:33

Caché non loin de là j'entend l'incantation de Kabuto...

*Nehan Shouja no jutsu ??! Un Genjutsu ?!*

La fatigue commence à tomber. Instinctivement je join mes mains et chuchote:

"Kaï !!"

L'effet du genjutsu se discipe rapidement. J'espionne Kabuto depuis ma position et lance mes clones à l'attaque.

Tous les deux s'approchent lentement de l'adversaire en lançant Shurikens et Kunaïs dans sa direction. Le fais qu'ils possèdent quatres bras chaqun augmente nettement la cadence de tirs.

Pendant ce temp j'envoi mon kunaï explosif haut dans les airs et active la note. Celle ci explose en créant un énorme nuage de fumée.

*Parfait*

La fumée dans le ciel projètte une ombre sur le sol de l'arene. Je me sers de celle ci pour allonger mon ombre vers Kabuto Kabuto.

*KAGE MANE NO JUTSU !!*

Celui-ci ignorant ma position ne saurra pas de quel coté provient l'attaque. Mon ombre par en ligne de droite des fourré jusqu'aux pieds de l'énemie.

Shikamaru vs Kabuto Thumbnarutoshikamaru01065jo

Mes clones continue à assaillir l'énemie de divers projectils.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptySam 10 Juin - 1:42

[Les oboros bunshin sont des illusions. Il est impossible pour eux de lancer des armes. Si tu regarde dans l'animé, ce sont les utilisateurs du genjutsu qui lance les armes. Et puis comme le nom l'indique, un genjutsu, illusion, donc pas réelle !! ]

Kabuto vit alors que son genjutsu n'avait pas marchait, et que le jeune nara avait utiliser une rupture.

Shikamaru vs Kabuto 094cb

*Ne crois pas que cette attaque est servit a rien jeune nara...*

Kabuto joigna également ses mains, et annula le genjutsu du nara.

"-KAI ! "

Shikamaru vs Kabuto Kai3pj

Les clones devaient normalement disparaitre... Kabuto vit ensuite un kunai fusait au dessus de lui, et explosé. Etant étonné par l'explosion, il se retourna de suite.

Shikamaru vs Kabuto Kabuto124mg

*Qu'est-ce ?*

La fumée de l'explosion donna un déclique a Kabuto.

Shikamaru vs Kabuto Kabuto229zy

*D'aprés les fiches que j'ai dans mon inventaire de cartes, le clan nara utilise les ombres. Shikamaru vs Kabuto Kabuto188gp Maniant les ombres, il peuvent immobiliser leurs adversaires et les étranglers ensuite...*

Ces fiches, Kabuto les avait regardé préalablement, c'était également un de ses atouts. Il fut donc simple pour lui de regarder au sol, et d'apercevoir l'ombre qui s'étirait en sa direction.

Shikamaru vs Kabuto Kabuto130gb

*Kuso ! *

Kabuto recula de trois sauts en arriere pour éviter de se faire prendre par le ninjutsu.

Shikamaru vs Kabuto Hayate071on

Meme si Kabuto ne pouvait deviner l'endroit où se cachait shikamaru, il fut facile pour lui de remonter jusqu'à la source de l'ombre, et de deviner la position du chuunin.

*Il est là-bas ! *

Kabuto dirigea alors son bras en direction du chuunin, et annonca:

"-Senei Jashuu no Jutsu ! "

ATTENTION: Ce jutsu peut faire appel a 5 serpents maximum!
coût: 5 PT (Pour Orochimaru et Anko) 8 pour les autres.
coût chakra: 8 PC (Par serpent)
dégat: 10 PV par morsure


Une multitude de cinq serpent sortirent du bras de kabuto pour foncer vers Shikamaru.

Shikamaru vs Kabuto Seneijashuu1qo5di

"-Ton ombre ne peut s'étirer indéfiniment, contrairement a mes serpents ! "

Il envoya sa orde de reptiles affamés sur le nara caché...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptySam 10 Juin - 12:25

Yakushi Kabuto:
PV : 319
PC: 205


Nara Shikamaru:
PV: 400
PC: 370


________

En effet, les Oboro Bunshin (contrairement aux Kasumi Juusha) ne peuvent envoyer des projectiles (vérification par les épisodes faite) et sont annulés par le "Kai" de Kabuto.
La réflexion, la rapidité et l'intelligence de Kabuto étant nettement en dessous de celles de Shikamau, celui-ci arrive à placer son KageMane qui attrape Kabuto alors qu'il prévois de sauter en arrière.
De ce fait, le Senei Jashuu n'as pas lieu.
Kabuto ne peux plus bouger; Shikamaru n'as plus de clones et sa position est révélée.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptySam 10 Juin - 16:10

Je me lève et sors des buissons J'avance vers Kabuto et celui ci fais pareil:. Je m'arrete de façon à laisser une quinzaine de mettres entre nous. Je lui souris narquoisement avant de dire:

"Kage Mane réussi !"

Possédant un étuit à Kunaïs à chaque jambes, et une sacoche de chaque cotés, je met une petite astuce au point. Je regarde à quelle jambe Kabuto à attacher son propre étuit et sa sacoche.

Shikamaru vs Kabuto Four9vt8qo

Je saisie 3 Kunaïs dans mon étuit attaché à la meme jambes que Kabuto et trois note explosives dans ma sacoche opposée à celle de Kabuto, de ce fait mon adversaire ne prend que trois kunaïs et les geste visés à prendre les notes ont lieu dans le vide.

J'attache les notes explosives au Kunaïs tout en parlant à Kabuto:

"...et voilà. Si tu l'avais fermée tout à l'heure et laisser tes vantardise de coté tu aurais eu l'air moin débile maintenant."

Shikamaru vs Kabuto Images5tu

Mon s'accentue encore et j'envoie les 3 kunaïs explosifs aus pieds de Kabuto (sans les faire exploser). Kabuto pris par l'immobillisation de l'ombre suis mes gestes et envoi à son tour les trois Kunaïs.

Je les ramassent et les met dans ma sacoche. Kabuto fait pareil et rammasse mes kunaïs sur lesquelq j'ai collé les notes explosives pour les mettres dans sa sacoche.

"Baka !!"

Je join mes mains et envoie:

Kage Kubi Shibari No Jutsu ( Etranglement de l'ombre )

Shikamaru vs Kabuto Kagekubishibarinojutsu0ej.th

L'ombre prend la forme d'une main qui vient se coller à la gorge de Kabuto et commencer la strangulation.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Membre de l'organisation
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2006

Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto EmptySam 10 Juin - 20:23

Kabuto sourait aux paroles du chuunin, avant qu'il ne mette au point sa technique.

Shikamaru vs Kabuto Kab64gw

"-En effet...j'ai été surpris je te l'accorde. Mais de là a dire que tu as gagné, je trouve que tu t'avances un peu trop. Tu ne crois pas quand meme que j'avais ce ton si insolent pour rien ? "

Son regard s'accentua sur les manipulations qu'effectué le chuunin. Mais le temps qu'il finit cela, Kabuto en eut assez pour concentrer du chakra dans sa bouche.

*Je ne parle pas pour rien, tu vas t'en rendre compte ! *

Kabuto lanca alors son jutsu par la bouche:

"-NINPO: DOSU GASU !! "

Dosu gazu: (Brouillard toxique)
coût: 7 PT
coût chakra: 30 PC
dégat: de 10 à 20 + 4 dégats par tour pendant 3 tours suite au poisson


Une épaisse fumée toxique sortit de sa bouche en direction du chuunin qui n'était comme il l'avait spécifié, qu'a 15 metres.


Shikamaru vs Kabuto Dokukiri4jd1xc

Cette fumée était destiné a lui faire lachée prise. Anisi, kabuto se reculerai de trois saut pour ne pas se faire surprendre au cas où le chuunin enverrai des ombres dans sa direction. Puis il enfila sa main dans sa sacoche pour enlever les kunais explosifs, et les relancés au chuunin...

Shikamaru vs Kabuto Hokage3rd02718wf

Il les activa !

(une note explosive, c'est une note. Quel soit a toi ou a moi, il suffit de la faire exploser avec du chakra !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikamaru vs Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Shikamaru vs Kabuto   Shikamaru vs Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru vs Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Kabuto
» Inscription de Kabuto
» Passage de Kabuto
» Dossier de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Extérieur :: L'arene de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser