La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tayuya

Aller en bas 
+11
Hyuuga Hizashi
Orochimaru
Jiraiya
Nara Shikamaru
Sakon et Ukon
Hatake Kakashi
Aburame Shino
Uchiwa Itachi
Nara Shikato
Inuzuka Kiba
Tayuya
15 participants
AuteurMessage
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 11:19

Nom:...

Prénom:Tayuya de Hokumon

Age:25ans

Taille:1m64

Poids:54Kg

Histoire:Tayuya est la plus autoritaire du groupe des Quatre du Son, mais aussi la plus tête dure. Elle se prend pour la chef de la bande, et insulte à tout coin de rue. Et malgré toute cette agressivité intérieure, le style de combat de Tayuya repose sur la douceur de mélodies provenant de sa flûte.
Par celle-ci elle peut faire interagir de valeureux guerriers issus d’un Kuchiyose et les commander à sa guise.
A son niveau 2, elle peut accroître sa force physique d’une part, mais surtout produire de véritables Genjutsu via sa flûte. Ce genre d’illusions redoutables, qui ne sont pas sans rappeler les possibilités d’Itachi avec son Mangekiyou, lui permettent de propulser son adversaire dans un décor cauchemardesque, et d’en profiter pour agir sur celui-ci, à la façon dont elle veut.
Si elle est tête dure dans la vie, elle l’est aussi en combat, et ne renoncejamais, même lors de situations critiques.
Ainsi, l’unique Kunoichi élite d’Orochimaru est un ninja redoutable dont le seul point faible serait un coup de vent balayant ses mélodies.

Voici un de mes post:(Excuse-moi je sais pas comment mettre l'adresse directement donc.J'ai fais copié collé)

Nidaime arriva devant l'aréne puis demanda d'entré...
On le laissa passé

"Hum...Je voi que je ne suis pas le premier ici il y a beaucoup de monde"

"Qui mon laire assez puissant,mais bon...Tien!Un homme
très étrange qui a une plante autour du cou,il ma l'aire encore plus puissant que les autres..."

Tout à coup Nidaime entendi Kisame crié

Suiton Bakusui Shouha!

"Quoi un raz-de-marée!!"

Nidaime fût très surpri qu'un autre ninja ici présent sache utilisé les tecnique Suiton

"Mais...mais.Sont raz-de-marée...Quel puissance incroyable.Vite il faut que je trouve un endroit pour me protégé"

Il vût un ninja maquillé en habit noir lançé un Kunai attaché d'un file pour s'accroché a un arbre.Puis le ninja très étrange se fendre dans le sol...

"Hum..."

Nidaime aperçût un autre arbre puis sauta deçu directement,le raz-de-marée fesant trop de ravage détruit l'arbre en peu de temps.Nidaime tombat dans l'eau quelque s'instant puis sauta sûr l'épée de Zabuza pour arrivé sur une branche pas très solide qui le fit tombé.Le mur de l'aréne juste derrière lui,permeta a Nidaime de s'appuié sur se mur pour bondir dans un endroit protégé par un rocher...

"Je ne vais pas pouvoir resté là longtemps a rien faire derrière
ce rocher!"

Le roché commensa a se faire détruire par la monstruosité des pouvoirs a Kisame.

"Mince ou vége allé?!Hum!!Le ninja en habit noir il a presque réussi
a se sortir de là!!Et puis l'homme étrange,c'est fait avoir pars les pouvoir de Kisame...Quelle puissance"

Tout à coup Nidaime vût Kisame a travers le raz-de-marrée qui comment-cer a se fatigué

"Mais oui!Il faut allé derrière lui comme sa je risque plus grand chose puisqu'il attaque de devant,alors la quantité d'eau derrière lui est beaucoup plus faible...Mince le rocher se brise!..."

Nidaime plonga alors a contre courent du raz-de-marrée mais inutile,rien a faire se raz-de-marée avez tellement de puissance que sa blessé presque Nidaime a nagé a contre courant

"Je n'ais jamais vu sa!!!"

*Bon utilisont la manière aérienne maintenant*

Nidaime sorti de l'eau en sautant pour voir un bref instant si il y existé un moyin de passé par cette endroit

"Non plus...Oui c'est sa!!Il faut courir sur le mur rapidement pour passé derrière lui" (toujours dans l'eau)

Nidaime sorti de l'eau pour arrivé sur le mur puis courat de toute c'est force...A la fin Nidaime arriva juste derrière Kisame.Quelque minute plus tard la raz-de-marée avait sessé

"Quel puissance Kisame!Je n'attendais pas sa de se teste"


Nindô:Devenir la plus puissante ninja qui existe et surtout celle des 4 du son
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Suna
Genin de Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 11:23

Salut Tayuya, trés bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato

Nara Shikato


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 11:25

Bienvenu bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 11:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Il de France Paris, 93
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 12:26

Bien le bonjours et je te souhaite la bienvenue, nous ne voulons pas un des tes post mais nous voulons que tu fasse un post. Mais le c/c c'est nul je trouve mais bon tu fait ce que tu veux, tu aurais bien put en faire un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://sagir1.free.fr
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 12:57

Bon ok pardons si c'est possible je veux bien édité pour faire un nouveaux paragraphe sa me dérenge pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 13:00

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 13:50

Salut, fais un paragraphe avec TAYUYA^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 13:59

Ok je vais le faire dans ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 14:10

Bievenue Tayuya[bientot le quintete d'oto reuni Twisted Evil ]

Oubli pas de mettre des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Konoha no Satö
Date d'inscription : 03/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 14:28

Bienvenue Tayuya. Maintenant que tous les ninjas d'Oto sont là je ne sais pas par lequel commencer... looool Mettez vous en ligne, j'ai des baffes pour tous le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Senseï de Konoha
Senseï de Konoha
Jiraiya


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 14:33

Bienvenue! Shika moi aussi veut Manger du Oto No SHinobi alor tu m'en laisse XD
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 14:40

lu bienvenue a toi ^^
qui ca qui veut manger qui ?!! ne m'oubliez pas Twisted Evil
et qui vous dit que je vais la prendre ? :p


bienvenue, fais ton post pour etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hizashi
Yukikage
Yukikage
Hyuuga Hizashi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 04/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 15:45

Bienvenu et très bon Rp parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 15:46

Bienvenue et bon rp....amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 16:44

Arf... Encore un Oto no Yon... Encore quelqu'un qui va se faire défoncer... lol
Bienvenu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=42
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyMer 7 Juin - 16:55

Uzumaki Naruto a écrit:
Arf... Encore un Oto no Yon... Encore quelqu'un qui va se faire défoncer... lol
Bienvenu quand même Wink

MDR ouais c'est sur, sinon bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyLun 12 Juin - 14:00

Sans avoir eu à bouger j'ai terminé le combat, en deux tours j'ai vaincus mon adversaire, je ne pensais pas le battre aussi rapidement.
Comme je l'avais prévus mes Mokutons on commencaient par détruitrent les kikais bunshin pendant qu'un autres foncé vers le vrai Shino.
Ainsi mes trois piliers le bloquèrent de tel façon qu'il ne pouvait ni bouger ni même tenter de m'attaquer.


Présentation de Tayuya Grosplansurlesyeuxmainsjointe5

"......Amateur......."

Je sers les mains trés fortement pour que les piliers brisent ses membres, et cours vers Shino pour qu'il ne puisse rien tenter, puis une fois devant luis je sors dix kunai et les plantes tous au niveau de sa gorge lui sectionant la carotide et provoquant une trés puissante émoragie, puis une fois ceci fait mes piliers se retirs et le laisse tomber au sol.
Dans cet offensive Shino a reçus les dégats de dix kunais et de trois piliers mokutons de plus je ne suis pas sur qu'aprés une hémoragie d'une tel ampleur il puisse continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya

Tayuya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyLun 12 Juin - 14:03

[Je confirme la mort de Uchiwa Sasuke, les Anbus de Konoha ont remplie leurs mission qui était de nuir aux projets d'Orochimaru. Si tu avais fuis le combat tu ne serrais pas mort, tu as perdu. Sois bon perdant et inscrit toi sous un autres Personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2006

Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya EmptyLun 12 Juin - 17:29

Bienvenue a toi, c'est Kidoumaru qui vas etre content
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-rpg-naruto.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Tayuya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tayuya   Présentation de Tayuya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tayuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'ino
» Presentation de Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Avant Rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser