La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il y a t-il ue limite de population à chaque village?

Aller en bas 
+4
Yamato
Sakon et Ukon
Yondaime
Hiashi Hyuuga
8 participants
AuteurMessage
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptyVen 9 Juin - 20:45

voila, je le demande car j'ai remarqué que le pays avec la moitié de la population des tous les autres pays, c'est konoha. Je conclu qu'au cas de guerre, je crois qu'il y aura pas trop de suspense lol :p
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptyVen 9 Juin - 20:47

Si on commence a interdire les villages ce serais un peu bête, tu n'as qu'as t'allié a un pays avec de la population Smile Mais sa serais bien qu'un admin répondent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptyVen 9 Juin - 20:49

mmmouaip mais je trouve qu'il y a pas de village qui pourra rivaliser car il a pas une population trés proche avec celle de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime


Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptyVen 9 Juin - 20:51

Hiashi Hyuuga a écrit:
mmmouaip mais je trouve qu'il y a pas de village qui pourra rivaliser car il a pas une population trés proche avec celle de Konoha...

Tu oublie Oto la... Avec des ninja qui peuvent avoir le sceau maudit Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptyVen 9 Juin - 21:10

ouaip quand j'y pense, oto peu rivaliser avec konoha mais bon sinon je trouve que les autres n'ont pas cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptyVen 9 Juin - 21:12

HEHEHEHE ouai on est la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cependant j'approuve un petit peu ce que dit Hiashi car appart Konoha et Otoc les autres non pas vraiment de chance appart l'akatsuki aussi ^^.
Enfin moi je m'en fous a vous de voire les admins car ci cela peu amener a la perte du forum autant laisser comme c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptyVen 9 Juin - 23:41

Le pire c'est qu'a Oto non seulment ils ont le sceau maudit mais en plus, comme ils sont tous dans une orga secrète ils ont pas de limite comme un Genin ou Chuunin, donc je pense que Oto est tout aussi bien placer que Konoha sur la puissance millitaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Inuzuka Kiba
Genin de Suna
Genin de Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 04/06/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptySam 10 Juin - 0:10

Je partage completement l'avis de Hiashi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptySam 10 Juin - 0:15

Si ca continue comme ca, la difference de population entre konoha/oto avec d'autres villages sera encore plus importante... (multipliez la population de chaque village x2 et vous verez :p ,je fais x2 car la moitié des personnages sont pris alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 229
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptySam 10 Juin - 0:32

Je ne vais pas parler aux noms de tout les admins, mais on ne vas pas interdir ( je pense ) l'interdiction aux villages.

C'est au joueurs de prendre des responsabilité et d'equilibrer mais c'est surtout aux kages que revient la responsabilité d'attirer la population chez elle. Si les kages font des trucs sympa ( je parle pas de fetes mais par exemple des tournois ou autre choses ) cela attirera des gens; et rien ne vous empeche de ramener de bon posteurs de vos connaissances ^^


Pour repondre a la question en cas de guere : le nombre ne fait pas la force ( par exemple un bon gaara peut detruire un village entier si il post bien ^^ )


J'espere avoir repondu a vos attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptySam 10 Juin - 0:37

je ne suis pas tellement d'accord avec toi, car, ce que tu dis c'est au cas ou la difference de nombre de chaque coté et serré.
Ici, la difference de population dans entre differents villages et grande.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Aburame Shino


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/06/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptySam 10 Juin - 12:46

Je suis du même avis que hiashi et Oro mais plus oro
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptySam 10 Juin - 12:50

Moi d'accord avce Orochimaru mais sa depend du village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Tsuchikage
Tsuchikage
Hiashi Hyuuga


Nombre de messages : 59
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 03/06/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptySam 10 Juin - 12:51

exact, si c'est entre oto et konoha, et les deux village ont des chances à gagner mais si tu prend mon village avec celui de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Genin de Yuki
Genin de Yuki
Rock Lee


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptySam 10 Juin - 12:52

shino qu'est ce que tu veux que ça nous face. ton post c'ets du flood...

Comme l'as dis Oro le nombre ne fais pas la force. Et j'ai été sur beaucoup de forum est il n'y a comme meme j'amais eu de guerre. Donc penser d'abord a ce qu'il va vraiment ce passer comme tournoi chuunin avant de penser a la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin de Suna
Genin de Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Suna
Date d'inscription : 04/06/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptySam 10 Juin - 12:56

Oué mais sa veut dire que si des kages ne sont pas à la hauteur n'attirant pas de monde etc, c'est mort pour le village, perso comme tu l'as dit je me suis sacrifié pour allé à Suna qui n'a aucun habitant à part le kage (qui vien pas souvent) et moi, afin d'essayer de rendre le rp plus passionant en therme d'equilibre. Ce que je veux dire c'est qu'il aura fallu au moins choisir des kages sûr...(enfin ils sont tous super sauf un je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakon et Ukon
Membre de l'organisation
Sakon et Ukon


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Oto no Sato
Date d'inscription : 31/05/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptySam 10 Juin - 12:59

Je suis aussi d'accord avecd Kiba c'est claire que je n'est pas vu le kazekage depuis un moment mais peu etre est-il en revision car il y a pour certain le bac et le brevet(pour moi ^^)


Mais si tu en a marre tu peu toujours aller dans un autre village que konoha et Oto avce un kage actif(Iwa-Yuki)
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Capitaine ANBU de Konoha
Capitaine ANBU de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/05/2006

Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? EmptySam 10 Juin - 13:39

Moi je suis d'accord, si un village tel que Konoha et Oto possèdent trop de ninja, on fermera l'accès aux village pendant un moment, pour remplir les autres villages peut peuplé!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-existence.forum2jeux.com/profile.forum?mode=regist
Contenu sponsorisé





Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il ue limite de population à chaque village?   Il y a t-il ue limite de population à chaque village? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t-il ue limite de population à chaque village?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limite Pv et Pc
» Limite de PV et Pc --- Niveau 1-2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Après Rp :: Idée pour le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser