La légende Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende Naruto

Rpg 100% Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shibi ABURAME

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shibi ABURAME

Shibi ABURAME


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 15/06/2006

Présentation de Shibi ABURAME Empty
MessageSujet: Présentation de Shibi ABURAME   Présentation de Shibi ABURAME EmptyJeu 15 Juin - 12:32

NOM: ABURAME

Prénom: Shibi

Age: 39 ans

Taille: 181,3 cm

Poids: 68,9 kg

Histoire: Shibi est un membre du clan d'Aburame de Konoha et de père d'Aburame Shino. Comme son fils, les ressembler de Shibi à une personne très silencieuse et introvertie, mais à nous peuvent voir qu'il est un père s'inquiétant de la série quand il sauve son fils de d'une mort cruelle d'empoisonnement aux mains de Kankurou. Rien n'est vraiment connu au sujet de Shibi après et en fait sien seulement point culminant venait à la délivrance de Shino. Ainsi, pas beaucoup est connu au sujet du modèle de combat de Shibi excepté, comme le reste du clan d'Aburame, il est le corps de centre serveur des insectes innombrables qui atteignent à sien chaque objectif, comme quand ils ont collé comme une sangsue le poison hors du corps de Shino vers la fin de l'invasaion de Konoha par le bruit et le sable.

Paragraphe

De retour de la réunion avec le hokage, je m'arrete aux allentours de la falaise.

Présentation de Shibi ABURAME Shino04

D'ici la vue et magnifique. Dans le village de Konoha en contre bas, les gens fourmillent. D'ici ils paraissent si faibles, si insignifiants. En les voyant d'ici je sais pourquoi je me bats.

Tous ces gens ont besoin de nous autres, ninja. Ils comptent sur nous chaque nuit dans l'espoir de voir un nouveau jour se lever le lendemain. Nous ne pouvons pas les décevoir.

C'est un nindo que je souhaiterai partager avec tous, mais très peu de ninja peuvent se rendre compte de la valeur de toutes ces vies, si insignifiantes vue d'ici. A croire qu'ils ne descendent jamais cette falaise pour apercevoir la vie paisible menée par tous ces gens, et y trouver un peu de réconfort entre deux missions périlleuses. Ils ne cherchent que le pouvoir, toujours le pouvoir.

Pour être à la hauteur, je devai reprendre l'entrainement. Mon incapacité momentanée à utiliser mes jutsus était dangereuse.

Je m'assis sur le bord de la falaise, les jambes croisées, sorti ma gourde à sake et en bu quelques gorgées. Je ferme les yeux et essaye de visualiser mon flux de chakra. Au bout d'une dizaine de seconde, je le sens parcourir tout mon corps, et je le vois parfaitement clair dans mon esprit.

Présentation de Shibi ABURAME Naruto61

Je saisi mon kunai et m'entaille la main droite, les yeux toujours clos.

Présentation de Shibi ABURAME Shino02

Je focalise mon chakra dans cette même main, et tente d'effectuer une réparation cellulaire. Ouvrant les yeux pour constater le résultat, je constate avec désarroi qu'un flot de sang coule toujours de ma main, la plaie encore ouverte. Mais devant mes yeux il semble cicatriser légèrement sur les bords...

Aprés cette exercice, Shibi s'entraina a la technique de son clan mais il avait pas emmener le parchemin de la technique des insectes" Kikaichuu no Jutsu "

Présentation de Shibi ABURAME Shino04

Alors Shibi s'entraina a lance de kunai.

Présentation de Shibi ABURAME Naruto202

Aprés quelque minute de repos Shibi repris son entrainement

Présentation de Shibi ABURAME Naruto3581iz

*Bon je vais commencer !!!*

Présentation de Shibi ABURAME Kakashi17

Je sauta en l'air et lança 3 Kunai sur une premier cible dont il la toucha en pleine milieu il en lança un explosifs sur une des autres cible qu’il avait disposer aléatoire, qui disparut dans de la fumée.

Présentation de Shibi ABURAME Naruto39

Ensuite je sauta dans un arbre et le lança sur une autre cible et pour finir il pris 5 kunai dans chaque main et les lance sur tout les cible. Il les mit tous les kunai dans les cibles.

Présentation de Shibi ABURAME Naruto226 Présentation de Shibi ABURAME Itachi%205 Présentation de Shibi ABURAME Sasuke105 Présentation de Shibi ABURAME Shikamaru

*Bon ça c'est terminer maintenant Je vais concentre mon chakra pour bien monté haut arbre...*

Présentation de Shibi ABURAME Sasuke35
Aprés se dernier exercice , Shikamaru rentra chez lui aller manger et dormir.

Présentation de Shibi ABURAME Naruto52

Présentation de Shibi ABURAME Shino01



Nindô: Devenir Anbu[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 02/06/2006

Présentation de Shibi ABURAME Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shibi ABURAME   Présentation de Shibi ABURAME EmptySam 17 Juin - 10:53

Désolé se perso est deja pris et c'est Gen Aburame, sinon le fofo a changer d'adresse viens avec un nouvo perso

http://naruto-legende.actifforum.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shibi ABURAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Aburame Shino
» Inscription de Shibi
» Inscrition de Gen Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende Naruto :: Avant Rp :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser